Formation à temps partiel / en emploiFormation à temps pleinFormation du soirFormation le week end
Niveaux
Débutant
Moyen
Avancé
Public cible
Enfants
Adultes
Seniors
Description
Mieux gérer, mieux décider
Prendre pleinement sa place de manager pour agir avec clarté et assurance
Adapter son management aux enjeux du terrain et aux réalités de son équipe
Utiliser l’intelligence émotionnelle pour désamorcer les tensions et maintenir l’engagement
Passer de l’idée à l’action
Structurer un projet stratégique et le traduire en étapes concrètes
Fixer des objectifs opérationnels et bâtir des solutions réalistes
Mettre en œuvre un plan d’action suivi et piloté dans la durée
Négocier, convaincre, faire avancer
Améliorer sa communication pour gagner en impact et en clarté
S’appuyer sur des techniques de négociation pour obtenir des résultats durables
Gérer les échanges complexes avec calme et efficacité
Gérer les relations clients avec méthode
Assurer un suivi régulier et pertinent des clients clés
Consolider des partenariats durables en créant une vraie relation de confiance