Enseignante brevetée au bénéfice de 20 ans d’expertise avec des élèves âgés de 4 à 16 ans aux différents profils (TDAH, HPI,…), dans différents types de classe et notamment dans des structures qui accueillent temporairement des élèves présentant de graves difficultés de comportement.
Formée en gestion mentale, en pédagogie systémique CAM (cérébralité, affectivité et motricité), en auto-hypnose et gestion des émotions.
Formée en Child Coaching afin d’agir avec les enfants qui attirent l’attention négativement sur eux, par le Dr Christian Müller, médecin-psychiatre.
Formée et supervisée sur le thème de « la réhabilitation des compétences parentales » par Maïté Dumont, formatrice en travail social, Lausanne.
Formée à la Théorie du Choix, à la Thérapie de la Réalité et à la Gestion-Guide dans la relation d’aide, la gestion et l’éducation par l’Institut William Glasser.
Formée en techniques d’intervention face au suicide ASIST, LivingWorks.
Au bénéfice d’un certificat de praticienne formatrice délivré par la HEP Vaud.
Formatrice d’enseignants en formation continue sur mandats d’établissements scolaires.
Intervenante en approche systémique en milieu scolaire, formée au Cerfasy à Neuchâtel.
Formée en Techniques de Parentalité Positive, Ratatam-Plus, association des Approches Educatives Positives.
Formée en coaching-supervision individuel et collectif
Cet annonceur n'a pas encore reçu de recommandation.